Comment bien choisir sa fenêtre ?

Pour une meilleure isolation thermique

Vous avez un projet de rénovation ou vous souhaitez créer une ouverture dans votre maison ! Face à une offre sans cesse grandissante, comment trouver la solution alliant le meilleur de l’esthétique et de la technique ?

Le remplacement des fenêtres améliore l’isolation thermique de la maison.

Les ouvertures d’une maison de 100 m² construite en 1989 représentent 23% des déperditions de chaleur…. (source edf bleu ciel). Certains doubles vitrages optimisent l’isolation thermique jusqu’à 50%, synonyme d’économies de chauffage et d’un meilleur confort. Essentiel pour la protection de l’environnement, le remplacement de vos fenêtres peut bénéficier d’aides de l’État :

Pour améliorer son quotidien et augmenter la valeur de son patrimoine

Il est plus agréable et confortable d’utiliser des fenêtres neuves s’ouvrant et se fermant facilement. Améliorer l’aspect des fenêtres et l’esthétique de la maison contribue à valoriser votre patrimoine.

Pour une meilleure isolation phonique

Le bruit est source de stress et de fatigue, notamment lorsqu’il est important. Des doubles vitrages judicieusement choisis jouent un rôle déterminant pour vous préserver de ces nuisances. Un niveau sonore confortable n’excède pas une intensité de 35 dB pendant la journée, 30 dB pendant la nuit.

 

15% du prix
de vos fenêtres isolantes vous est remboursé sous forme de crédit d’impôt.

3 facteurs essentiels
pour obtenir une bonne isolation thermique :

  • Le choix du vitrage,
  • La qualité de la structure
  • Sa mise en oeuvre.
Choisissez votre finition
Demandez un devis gratuit
Nous nous adaptons à tous vos projets standards ou spécifiques

Les champs précédés d’un* sont obligatoires.